DiminutionDesRéponses

La règle de la Diminution des Réponses établit :

Lors d'une GuerreDeMots, assurez-vous de dépenser moins d'énergie dans votre réponse que dans le billet original. Faites court. – AlexSchroeder [1]

Au lieu de demander :

"Quel rapport avec le sujet ? Cela n'a pas de sens…. bla bla bla bla"

Faites plus court :

"Je ne comprends pas."

ou mieux:

"Huh ?"

et encore mieux le maximum :

"?"

alternative, utilisez une RéponseStandard? :

"Merci pour votre contribution, NOM – quand je reviendrai prochainement revoir ce sujet je m'assurerai de bien la prendre en considération."

Si tous les participants suivent cette règle, arrive alors un stade où il n'y aura plus rien à raconter.

Si vous suivez simplement cette règle, votre partenaire enflammé perdra de plus en plus de son temps précieux et beaucoup plus d'énergie que vous.


Évidement, ce pourrait être mieux de ne pas répondre du tout. Parfois, il est difficile de laisser les choses en l'état. Peut-être existe-t'il encore une chance que l'autre partie en prenne connaissance (probablement non) ou qu'il y ait un autre auditoire (maintenant ou plus tard) qui lira l'échange. Ainsi les assertions sont laissées sans réponses à votre propre détriment.

C'est un StratégieDeSortie ennuyeuse et un exemple pour DissuaderInteraction.

Ou peut-être que vous ne voulez pas être perçu comme un maçon voulant construire un MurDeSilence. Si vous donnez une réponse minimale, vous accusez réception du message. "Meci pour votre réaction" est toujours une meilleure réponse pour CanarderLaCritique? que pas de réaction du tout. Même "ok – je répondrai dans un moment - laisse moi réfléchir" peut aider. La négociation sur la manière de répondre peut aussi aider dans ce cas de figure "Je te répondrai par email", etc.

Chaque réponse pourrait être perçue comme un AmorçageDeFeu par vos ennemis. LimiterTentation, écrivez moins ou IgnorezLesGens.


PageTranslation DiminishingReplies DossierConflit

Réaction

Vous pouvez aussi laisser de plus en plus de temps passer entre les réponses. Tristement, parfois, vous oubliez simplement de répondre à un ami et il pense que vous êtes fou de lui. (Non. Dans le cas où j'ai oublié de vous répondre, non. Je ne suis pas fou de vous. Qui que vous soyez.) – LionKimbro

Define external redirect: RéponseStandard CanarderLaCritique

EditNearLinks: LimiterTentation GuerreDeMot

Languages: