SantéGeek

Cette page a démarré sur GeekHealth

Cette page parle de la santé des geeks et de la nature de la culture geek, en tant qu'ensemble.

D'abord quelques démentis :

J'écris cette page comme un participant dans une identité, la "communauté geek". Quelques-unes des choses que j'écris ici s'appliquent plus spécifiquement à moi, et quelques-unes des choses que j'écris ici s'appliquent aux geeks en général, pas à moi-même. (Par exemple, je ne bois pas de caféine ainsi je peux me réveiller dans la mantinée, ou veiller tard le soir, même si ce n'est pas une "chose geek" par stéréotype.)

Santé Geek : Le Bon et le Mauvais

La "Santé Geek" est un sac vraiment fourre-tout. Il y a des choses dans lesquelles nous sommes vraiment bons et des choses pour lesquelles nous sommes épouvantables.

Quelques-unes des choses évidemment pas saines comprennent des choses comme l'addiction régulière aux drogues et le manque d'exercice. Boire du "Jolt" par exemple, du "Mountain Dew" ou même un café tout simple peut ne pas être du tout sain. Si nous nous efforçons nous-mêmes à nous réveiller le matin, ou si nous nous efforçons nous-mêmes à veiller tard le soir, quand notre corps nous dit de dormir : ces choses ne pourraient vraiment pas être de très bonnes choses.

Nous pouvons ne pas faire beaucoup d'exercices, mais nous ne semblons pas souvent nous casser les jambes ou nous enfoncer les côtes. Aussi il y a quelque chose.

Beaucoup de personnes qui utilisent beaucoup l'internet ne dorment pas. Je peux personnellement en témoigner. Ce n'est pas bon, pour un bon nombre de raisons - le sommeil - le sommeil s'attache dans beaucoup de systèmes, tels que notre attention, notre compréhension mais aussi notre corps : les choses se détériorent quand vous ne vous endormez pas.

Etre occupé tout le temps, ou incessant est aussi quelque chose de pas très sain. Il peut y avoir un manque de "temps de pause", de silence ou de contemplation. Etre dans l'urgence tout le temps - ce peut être vraiment mauvais pour votre santé psychique. Ceci étant dit : si vous devez être occupé, c'est probablement une bonne chose et vous obtenez des récompenses exceptionnelles pour votre effort accru. Aussi ce qui est probablement requis est du temps de pause, des "vacances" ou des choses comme ça.

Ce sont des choses évidentes, à propos du corps.

Rituels de Geek

Santé de Geek : Développement du Futur

LangueFrançaise PageTranslation GeekHealth

Discussion

Je suis un geek fluet, mais ne suis pas un gros consommateur de choses malsaines - je ne pense pas que Jolt en soi, mais ce peut être essentiellement dû au fait d'être un geek français (peut-être que nous avons le Jolt ; le Red Bull semble être la drogue geek de choix). Mais ensuite, je bois rarement du café (ou de l'alcool en dehors des soirées ou comme médicament) et fonctionne essentiellement à l'eau et au thé. Je fais occasionnellement de l'exercice (Je sors faire du jogging deux ou trois fois par semaine, si ce n'est quand je suis malade ou particulièrement occupé), et j'ai suffisamment de sommeil - la plupart du temps. Je ne pourrais pas jouer d'un instrument de musique pour gagner ma vie (même si j'adore chanter, au grand désarroi de ceux qui doivent m'entendre), mais je sais dessiner.

(Um, je ne suis pas sûr de comprendre la partie "image" de soi comme être logique (ou plus logique) (égo négatif)

Define external redirect: BarCampPhenomenon

Languages: