RetirezVous

Last edit

Ajoutée : 0a1

> ''Cette page a démarré sur PullOut''

Modifiée : 10c11,12

< DossierConflit PageTranslation PullOut

à

> LangueFrançaise PageTranslation PullOut
> DossierConflit


Cette page a démarré sur PullOut

Quand vous vous retirez d'un conflit, vous essayez habituellement de réduire au minimum vos pertes. Se retirer au bon moment est essentiel ; une StratégieDeSortie devrait vous aider à déterminer ce point suffisamment tôt pour que vous puissiez faire une coupure propre.

CoupurePropre

Une coupure propre vous permet de couper toutes les extrémités lâches. Incertitude prolongée, aucun ordre du jour caché, aucune réclamation restée sans réponse. Vous avez tout dit et maintenant vous partez . Voir le DroitDePartir pour en savoir plus sur le sujet du "départ."

Le problème avec cette approche est que ceci n'empêche pas nécessairement les VieuxProblèmes de resurgir plus tard. Une coupure propre pourrait blesser inutilement d'autres parties ; souvent ce n'est pas tout ce qui peut être dit qui a besoin d'être dit. La difficulté est de trouver le juste équilibre entre un ProcessusOuvert et l'OuvertureDeVieillesBlessures?.

DisparitionAuLoin

Quand vous essayez de disparaître au loin, le souci principal doit être de partir sans offrir quelque AmorçageDeFeu. C'est le point le plus important quand l'activité semble causer l'offense, mais une CoupurePropre minerait vos objectifs à long terme. Peut-être, essayez-vous de laisser pousser un peu d'herbe pour qu'elle puisse se développer au-dessus des problèmes, espérant que PardonnerEtOublier vous permettra de reprendre votre relationnel à une date ultérieure. Faites attention cependant à ne pas vous cacher derrière un MurDuSilence.

La DiminutionDesRéponses est un exemple.


LangueFrançaise PageTranslation PullOut DossierConflit

Define external redirect: OuvertureDeVieillesBlessures

EditNearLinks: DroitDePartir ProcessusOuvert

Languages: